Circuit Vietnam pas cher

goldynet 10 novembre 2016 0

D’authentiques rizières qui façonnent le paysage des collines, des lagons turquoises et des temples fascinants : ce sont quelques-uns des attraits du Vietnam ! En réalisant un circuit dans ce pays, vous découvrirez une nouvelle culture et pourrez vous évader à l’autre bout du monde.

circuit vietnam

L’un d’entre eux se déroule sur 16 jours et vous emmène dans plusieurs lieux exceptionnels ! Il comprend notamment une petite croisière sur une jonque dans la somptueuse baie d’Halong. Vous aurez ensuite l’occasion d’admirer les berges et les petits villages situés sur le delta du Mékong. Vous n’oublierez pas non plus l’exploration de Hanoi et pourrez déguster les meilleures spécialités culinaires à des prix dérisoires.

Vous êtes aussi susceptible de choisir un circuit au Vietnam qui vous rapproche au plus près des habitants. Vous passerez une nuit inoubliable dans une famille d’accueille et pourrez admirer des décors tout simplement paradisiaques à Hue, Can Tho et Sapa !

D’autres voyages sont organisés chaque année et permettent aux touristes français de s’imprégner de la culture vietnamienne particulièrement riche. La découverte des vestiges historiques fait forcément partie des moments marquants d’un séjour dans ce pays asiatique mais d’autres activités sont proposées telles que la visite des marchés flottants où vous aurez l’opportunité d’acheter des souvenirs artisanaux. Votre escapade touristique à l’autre bout du monde est également l’occasion de réaliser des randonnées au coeur d’un végétation luxuriante. C’est notamment dans la province de Ha Giang que les marcheurs aiment s’évader, à toute proximité de la frontière avec la Chine.

Au bord des plages, on peut également se divertir de diverses façons. Des activités nautiques sont proposées aux vacanciers mais l’une d’entre doit particulièrement retenir votre attention, il s’agit de la plongée sous-marine qui vous promet toujours de belles surprises.

Leave A Response »